ECSOLAR a fait sa présence brillante à PV EXPO 2017 Japon

时间:2017-03-03 16:25:37

PV EXPO 2017 (1er-3 mars), l'une des plus grandes et influentes expositions de l'industrie de l'énergie renouvelable en Asie, a ouvert ses portes au Tokyo Big Sight Convention Center.






ECSOLAR a livré une démonstration impressionnante de produits avec des cellules solaires à haute efficacité, de nouveaux modules solaires et de modules mono en verre double. Les modules avec une conception sans cadre et un verre de double couche au lieu de surface arrière sont de plus grande résistance mécanique. Les modules ECS Dual Glass ont une fonction de résistance au sel, ils sont anti-alcalis, de prévention du sable et d'étanchéité aux acides, ce qui pourrait réduire efficacement l'apparition de la trace d'escargot. Avec une bonne perspective, Dual Glass modules sont parfaitement appropriés pour l'installation sur le toit et l'installation BIPV.



Interviewé par Solar Journal, ECSOLAR a partagé ses points de vue sur la tendance du marché PV au Japon et a démontré la technologie la plus récente et ses produits corrspondants. En tant que l'un des marchés les plus importants, le marché japonais attire de nombreuses entreprises de l'industrie photovoltaïque, et ECSOLAR met continuellement l'accent sur la qualité des produits et la satisfaction du client pour fournir le meilleur service afin de conquérir ce marché.