Certificats
CE
Selon la réglementation la conformité européenne, tous les produits vendus dans l'espace économique européen doivent être imprimé en marque CE. Cette marque signifie que les produits du fabricant ou fournisseur de service sont entièrement conformes à la directive de l'Union européenne, et a été approuvé par la procédure d'évaluation concernée.
CQC
CQC est l'un des certificats les plus autoritaires, il est aussi le seuil de qualification pour participer à des appels d'offres de «Golden Sun Projets», un projet dédié à encourager les entreprises d'application des subventions à mettre en œuvre des projets photovoltaïques comme démonstration de haute qualité.
MCS
MCS est l'acronyme de Microgeneration Certification Scheme. Le gouvernement britannique a mis en place le système de certification microgénération (MCS) pour encourager l'installation et l'application les produits et technologies d'alimentation, afin de réduire la dépendance sur les combustibles fossiles et les émissions nocives du Royaume-Uni.
TUV(IEC61215&61730)
Le Groupe TUV SÜD est un laboratoire à l'échelle institutionnelle de contrôle technique. La norme IEC 61215 contient les test de performance, de vieillissement matériel, de chargement artificiel, d'irradiation, de propriétés thermiques et propriétés mécaniques. Et la norme 61730 est utilisée pour évaluer la sécurité électrique et mécanique dans le cycle de vie de modules solaires.
Salt Moist Corrosion Test
La corrosion de brouillard salin est une sorte de corrosion atmosphérique régulière et dommageable. La composition corrosive principale est le chlorure de sodium, c'est-à-dire, le sel. La corrosion en brouillard salin est très fréquente dans les régions côtières et les zones salines. Les modules d'ECSOLAR a passé le test de corrosion de brouillard salindu niveau 6, qui est le test le plus rigoureux.
INMETRO
Ce certificat est également utilisé pour le test sur les modules photovoltaïques, et contient les normes de classement de A à E. Grâce à la performance stable de panneaux d’ECSOLAR, tous ses modules ont passé les tests avec normes rigoureuses et ont été classé du classement A.
JPEA
JP-AC est un centre d'application de l'énergie solaire du réseau, créé par l'Association de l'énergie photovoltaïque Japon (JPEA), un organisme le plus autoritaire au Japon. Dans le but de protéger la stabilité du réseau d’électricité du Japon, seuls les panneaux solaires approuvés par JPEA peuvent être autorisés à être connectés au réseau.
CEC
CEC(Clean Energy Council) est une institution plus autoritaire dans le domaine de l'énergie propre en Australie, tous les modules solaires en marché australien doivent passer une qualification rigoureuse par la CEC. Tous les panneaux d’ECSOLAR sont reconnus par la CEC et répertoriés sur sa liste, qui couvre la plupart de types de panneaux d’ECSOLAR en mono et poly, etc...